MARCOS LORENZO

Marcos Lorenzo Football management
  • Agent FIFA agréé selon le nouveau règlement du 16 décembre 2022
  • Manager du sport, membre de Swiss Sport Managers
  • Journaliste sportif suisse & AIPS
  • Entraîneur de football

Avec plus de vingt ans dans l’industrie du sport, j’ai eu la chance de travailler pour plusieurs Fédérations internationales et organisations sportives dans lesquelles j’ai appris et évolué dans bien des disciplines. J’ai fait grandir mes compétences dans des domaines pertinents comme la gestion de compétitions et d’événements, la communication, le marketing ou le sponsoring. 

Le cœur de mon âme sportive réside dans le football. J’ai commencé à jouer à peu près à l’âge de sept ans et je n’ai depuis jamais cessé d’être impliqué dans des activités liées au football.

J’ai débuté ma carrière en travaillant pour l’UEFA pendant quatre ans, entrant en contact avec le football professionnel pour la première fois.

J’ai ensuite développé ma personnalité et mon expertise en travaillant pour la Liga Nacional de Fútbol Sala à Madrid, pour les Ligues européennes de retour à Nyon et pour la UAE Pro League à Dubaï.

VISION

Le football et le sport globalement m’ont appris comment repousser les limites, ainsi que des valeurs fondamentales telles que la camaraderie, la discipline, le respect, le travail d’équipe, l’humilité et la confiance en soi.

Je propose à présent de partager ces valeurs et cette expertise à travers mon activité d’Intermédiaire de football.

Dans un monde idéal, je souhaiterais que le football puisse toujours être perçu comme dans les yeux d’un enfant rêvant de devenir Pelé, Cruyff, Maradona, Messi ou Cristiano Ronaldo.

Souviens-toi que le travail acharné définira ta carrière et ta personnalité.

MISSION

J’offre une approche taillée sur mesure, adaptée à chaque joueur-euse qui voudra partager cette philosophie dans les règles de l’art et dans le respect des règlements établis.

La vie est comme un match de football.
Tu as besoin de buts.
S’il n’y a pas de buts dans ta vie,
tu ne pourras pas gagner !